La belle aventure continue !!!!!!

16 septembre 2017 - 21:23

Samedi très "chargé" et j'y reviendrais tout au long de la semaine qui arrive, mais la priorité du jour, c'était la Coupe GAMBARDELLA !!!!! La coupe de France des U18 !!!!!! Et pour les débuts de cette coupe "Magique" l'ASB était opposée à l'Olympique Hénin ! Et on a eu droit à un match de "ouf " !!!!! 2ème minute, ouverture du score par Axel ! ASB 1 - HENIN 0  ! 5ème ! ASB 1 - Hénin 1 !!!!! 11ème, ASB 1 - Hénin 2 ....... Puis, la machine "beaurinoise se mit en route ! 21ème, Loïc !!!! 2 - 2!  23ème ! Loïc !!! 3 - 2 !!!!! 24ème ! Théo !!! 4 - 2 !!!!! Petit relachement et Hénin revient à 4 -3 (36ème) ! Et score à la mi temps ..... La seconde mi temps est entièrement à l'avantage des beaurinois qui n'arrivent pas à se mettre à l'abri ! Mais Loïc dans un grand jour va délivrer l'ASB !!!! 5 - 3 (73ème) !!! puis Théo va donner encore plus d'air à ses copains !!!!! 6 - 3 (81ème) et pour conclure, c'est le gardien d' Hénin qui va râter son dégagement et qui va voir le ballon rentrer dans son but .......... 7 - 3 (91ème) !!!!! A noter que l'équipe n'était pas au complet, Clément et Killian, blessés, Benjamin, malade. Merci à Thomas Watel, un U19 qui est venu aider l'équipe !

Que cette victoire est belle !!!!! Merci au Président David d'être passé, merci aux séniors, Fanfan, Mika, Flo L, Silvin, Jessy, François W, Thomas D, Antoine P, Vincent D qui a fait la touche, excusez moi si j'en oublie, merci à Laurent J pour la place de délégué, aux U14,U15 et U16 présents également ! aux 2 coachs, Jean Luc et Vincent, aux parents et dirigeants, Kira, Olivier, Antoine, Guillaume, Stéphane M.....Là encore, je vais oublier des personnes ....... L'AS Beaurains est une grande famille et l'a encore montré aujourd'hui !!!!! Merci et bonne saison à l'Olympique Hénin ! Et à bientôt pour la suite de l'aventure !!!!!