17 septembre 2017 à 14:47

Les U15 en coupe, méthode " à fond" !!!

Pour ce deuxième match de coupe d'artois (en poule) , une belle et nette victoire que j'ai pu suivre minute par minute grâce à Kira ! 1ère minute et but de Thomas pour l'ASB, puis le match s'équilibre et il faut attendre la 21ème pour voir Wilson qui marque le second but pour l'ASB !!!! Cela semble bien parti, d'autant plus que Thomas va marquer son second but !!! 0 - 3 (26ème) et score à la mi temps ! En seconde mi temps, ç'est Romain (un U13) qui va marquer !!!!! 0 - 4 (49ème) puis Lucas ! 0 - 5 (55ème) !!!! et ensuite, doublé de Wilson !! 0 - 6 (62ème) !!!!!!! Un petit moment de "flottement" et Angres réduit le score ! 1 - 6 ! Mais Thomas y va de son "triplé" 1 - 7 (70ème) Puis un petit "cafouillage" en défense et Angres marque son second but ! 2 - 7 ! Mais ç'est Kenzo qui aura le dernier mot en marquant à la 79ème minute !!! 2 - 8 !!!! Et nos jeunes pouvaient faire la fête !!!!!!!

A noter que leur coach Thomas n'est pas revenu avec ses joueurs car il devait partir directement à Rouvroy pour jouer avec les séniors "A" et que le timing étant un peu juste, il avait prévu son sandwich qu'il mangera tranquillement à Rouvroy en attendant son équipe ! Voilà également la démonstration qu'aller jouer en D1 (préligue) il ne pouvait pas suivre ses jeunes !

Ne pouvant pas être sur tous les stades où évoluent les beaurinois, j'ai la chance d'avoir des ami(e)s qui suivent et qui me donnent des infos et des photos, voici donc le résumé de Laurent Legendre, papa de Luca : "Un bon match de nos u15 dans l'ensemble, remporté 2 - 8. De très bonne phases de jeu dans l'animation malgré parfois un peu trop d'individualité ! et parfois de facilité !!!! Un relachement défensif(peut être normal) nous a fait encaisser 2 buts face à une vaillante équipe (de niveau 2 apparemment) Nous capitalisons ainsi sur ce genre de match de la confiance et du temps de jeu qui nous fera vraisemblablement du bien plus tard"

Merci à mes 2 reporters du jour ! Bravo les garçons, bravo au coach et merci aux parents qui accompagnent et à Ludo pour l'arbitrage !

5 photos de Thomas et 5 de Laurent, la qualité n'est pas terrible, mais c'est mieux que rien !