23 septembre 2017 à 21:34

Les U18 en mode " victoire" !!!!

Une belle victoire ! Difficile ! Mais quelle fait du bien !!!!! Entre blessés et malades, Coach Jean Luc n'a pas encore pu aligner 2 fois la même équipe !!!! Donc, cette victoire est "belle" !!!! 1ère minute et tête d'Axel sur la transversale !!!!! Puis 4ème, tir de Nadir repoussé par le gardien et c'est Etienne qui marque !!!! 0 - 1 !! Le jeu s'équilibre et Anzin Maroeuil égalise à la 21ème  ! 1 - 1 !!! Puis une belle action Nadir - Etienne ! (25ème) Enorme occasion pour Axel (27ème) ! Et cette fois Nadir met le ballon au fond du but !!!! 1 - 2 (30ème) ! Blessure d'Etienne qui quitte le terrain ! Théo absent ! Cela devient compliqué ! Tirs de Nico, Loïc ! et score à la mi temps ! Le banc des remplaçants est restreint ! et le seconde mi temps risque d'être compliquée ! Mais c'est Nadir qui va donner un peu d'air à son équipe ! 1 - 3 (50ème) Puis à la 51ème, super tir de Loïc, mais l'excellent gardien de Anzin Maroeuil "détourne" 63ème c'est Anzin Maroeuil qui trouve la transversale ! Nos jeunes sont héroïques" et veulent la victoire ! Thibaut dans les buts, Kiki , Benjamin, Max , Théo en défense, Hugo, Jemyson, Benoit ! Cette victoire est une belle victoir collective !! Merci les gars ! Merci Jean Luc et Vincent les coachs, merci Olivier pour la touche, et merci aux parents présents !!