29 septembre 2017 à 21:42

Petite mise au point !!!!!

La saison ne fait que commencer ! Mais je tenais à mettre les choses au clair ! Et ni les séniors, ni les vétérans ne sont visés (pour l'instant !) Mais 2 U18 qui ont pris un "jaune" ils se reconnaîtront !!!!!!! la première amende, le club va payer ! Mais les autres seront à votre charge !!!!!! Le même règlement s'appliquera pour toutes les catégories ! Pour les 2 amendes citées ci dessus : "enfreindre avec persistance les lois du jeu " et "comportement antisportif"

Gérard VASSEUR 30 septembre 2017 21:59

Merci ma copine !

Annick Bonnel 30 septembre 2017 02:22