8 octobre 2017 à 15:52

La "magie" de la Coupe !!!! Bis !!!

Après les U15, c'était au tour des U18 qui se sont levés tôt pour se rendre près de Boulogne pour le compte de la prestigieuse coupe GAMBARDELLA !!!! Le déplacement en car grâce à la mairie de Beaurains pour un match face à une équipe qui évolue en "Elite" dans le district Cote d'Opale ! Et après quelques minutes de jeu, l'arbitre "sortait" le "rouge" pour un joueur de La Capelle les Boulogne pour "insulte" cela allait certainement changer la physionomie du match ! Et c'est Nadir qui allait ouvrir le score ! Puis Loïc allait marquer le 2ème but de l'ASB, puis c'est Théo Boileux qui inscrivait le n°3 et c'était le score à la mi temps  !!!! Au retour des vestiaires, c'est Axel qui marquait le 4ème but ! Puis Benjamin ! et enfin, sur une passe de Nico, c'est Théo Merlen qui clôturait le score ! 0 - 6 !!!!!! Sans oublier que Thibaut notre gardien avait arrêté entre temps un pénalty !!!!!!!! Une belle victoire et la belle aventure continue !!!!!!

Bravo les gars, bravo les coachs et merci aux parents qui ont accompagné !!!!!!!!!

Merci à Dorothée pour les infos et les photos ! Merci à François un U16 et à Lionel son père pour avoir fait le déplacement

Et un grand merci à Pascal, le chauffeur du bus !