8 octobre 2017 à 13:45

La "magie" de la COUPE !!!!

Les U15 de Thomas Domé avaient "la peur au ventre" avant de partir à Avion ! Une équipe qui évolue 2 niveaux au dessus (Régional 2) et qui a gagné ses 3 matchs précédents 5 - 0 , 1 - 4 et 6 - 0 !!!!!! Mais la coupe c'est "Magique" et sur un superbe synthétique près de La Gaillette, ce sont nos jeunes qui ont pris le match à leur compte et ils ont eu 3 superbes occasions qu'ils n'ont pas réussi à concrétiser ..... Et, je vais me répéter ! mais là encore, quand une équipe domine outrageusement, l'adversaire en profite bien souvent ! Un corner pour le CS Avion et un "gros cafouillage" fait que c'est Avion qui ouvre le score ! 1 - 0 (32ème) et score à la mi temps !!!! Mais le coach a du trouver les bons mots à la pause, car dès la reprise, ç'est Noa un U13 qui allait égaliser !!!!!!!!!!!!!!!! Puis Thomas allait donner l'avantage à l'AS Beaurains ! 1 - 2 puis 1 - 3 par le même Thomas !!!!! Puis une transversale pour l'ASB !!!! Et à l'arrivée, une superbe qualification pour le prochain tour de la Coupe d'Artois !!!! En football, tout est possible ! En voici la preuve !!!!!

Bravo les gars !!! Et continuez sur votre lancée ! Je suis très content d'avoir fait le déplacement au nom du Président, et du bureau !

Ka Ki 10 octobre 2017 17:51

T'as vu Laurent la cohésion Lucas pourra faire le 3ème tour. Nos jeunes n'ont rien lâché c'était un super match. Tu aurais vibré avec nous. À bientôt sur les terrains ou tribune. Cette fois ci il y avait du café mais pas d'oranges....

dorothée vasseur 10 octobre 2017 14:29

Bravo les U15, bravo le coach.... contente pour vous, ce sont de bons et beaux moments, je vous en souhaite encore beaucoup pour le reste de la saison!

Thomas Domé 8 octobre 2017 22:37

Une belle solidarité, que de l'encourage et finalement cela nous sourit. Rendez vous au 3ème tour ! ( j espère à domicile ) merci aux parents et supporters d'être venus nous encourager et à Ludo pour la touche

Laurent Legendre 8 octobre 2017 22:06

Félicitations à toute l'équipe U15 et à son entraineur pour cette remarquable prestation à l'extérieur. Bravo les gars, continuez ! Et allez Beaurains !

ASB dirigeant 8 octobre 2017 21:01

Bravo les garçons encore une preuve que tout est possible quand on croit en ses chances. Bravo à Thomas pour son coaching et ses choix qui ont fait la différence. Je suis fier de vous... Vivement le prochain tour....... FELICITATIONS GROSSE PERF !!!!

Gérard VASSEUR 8 octobre 2017 20:14

Il est vrai que Rémy a fait du bon boulot !!!!!

Antoine BRASSART 8 octobre 2017 20:10

Je ne devais rester qu'une mi-temps mais la passion a été plus forte!! Une première mi-temps mitigée où Avion construit bien et ça paye. Beaurains "balance" trop... Mais en 2ème, un autre visage!! Beaurains joue au sol avec plus d'envie. Noah montre le chemin et ça déroule ensuite. Bravo à vous tous. Félicitations à Rémy qui sauve devant sa ligne le but qui aurait pu tout faire basculer. Bravo Thomas-

christiane vasseur 8 octobre 2017 16:52

Bravo les U15 pour votre résultat on est fier !!!! Bravo aussi à votre coach Thomas Domé je suis contente pour toi Tom !!!! ALLEZ BEAURAINS !!!!

Ka Ki 8 octobre 2017 15:35

Belle matinée de matchs de coupe pour l'ASB pour qui l'aventure continue n'est-ce pas Oliv? Nos jeunes beaurinois ne se sont pas laissé impressionner et ont résisté durant tout le match. Après un temps calme à la mi-temps et une prise de vitamine C fraichement coupées nos U15 sont revenus très motivés. Au bout de la 43ème minute de jeu Noa, le U13 de ce jour à donné confiance au groupe. 2min et 4min après c'est le doublet de Thomas qui achèvera les adversaires. Durant 33 minutes les Beaurinois mettront la pression sans réussite mais surtout sans prendre de but. Ils y a eu de nombreuses des deux côtés. La prestation de nos U15 prouve qu'ils peuvent aller beaucoup plus loin. Félicitations les gars vos supporters sont là. Allez Beaurains.

Ludovic BOUHIER 8 octobre 2017 15:16

C'est super...Bravo..