Deuxième déception du week end ! Les U15 !

12 novembre 2017 - 16:25

Il n'est jamais facile de jouer contre une équipe mal classée car c'est cette dernière qui a souvent le plus d'envie ! Et aujourd'hui, cela s'est confirmé ! Depuis plusieurs matchs, je le dis et je le répète, jouez simple, à une touche de balle ! Et restez à votre poste .......... Les arrières qui montent sans arrêt, qui font des "gris gris" et qui perdent leur ballon ..... Et le gardien se retrouve seul face à l'attaquant adverse !!!!! Noyelles n'avait qu'un nul et 4 défaites et vient battre le 1er chez lui ....................... Je suis très déçu les gars !!!!!! Vous perdez votre 1ère place, mais vous nous devez une revanche !!!!!!! Allez on se ressaisit !!!!!! Score final 1 - 2 !!!!!!