Et de 2 !!

25 novembre 2017 - 15:41

Seconde victoire du Week-End avec la belle performance des U13 de Antoine qui ce sont imposé 5-0 sur le terrain de Pas en Artois

Plus de commentaires par antoine en fin de journée.

Antoine BRASSART 25 novembre 2017 18:25

U13-3: Aujourd'hui, j'étais avec l'équipe 3 à Pas en Artois. Et c'est un très beau match que nous avons vu!! Il y a de la contruction et beaucoup d'envie dans une très bonne ambiance. Et forcément, cela paye!! Emir a fait un match de feu avec de belles sorties et de beaux arrêts. Continuez comme ça, le travaille fini toujours par être récompenser!! BRAVO à vous et merci à Arsène qui est venu donner un coup de main en N° 5.