Victoire importante des U16

25 novembre 2017 - 19:00

Les U16 de Séba et Stef se déplaçaient ce samedi après-midi sur le terrain de Lièvin Diana pour disputer un match très important au vue du classement de ces 2 équipes.

Et c'est avec une victoire 4-3 (comme la semaine dernière), que nos joueurs ont poursuivi les bons résultats de nos équipes en lices cette après-midi.

Merci aux parents ayant fait le déplacement et à Thomas coach des U15 d'avoir prêté un joueur pour compléter l’effectif des U16.

D'ailleurs c'est ce joueur, (Lucas Leriche U15) qui marque le 1er but.

Bravo les Garçons