Dur pour les seniors B

26 novembre 2017 - 19:53

Une infirmerie pleine, des cartons à purger, très dur pour mika de faire une équipe.

La première mi-temps est très équilibré et l'ASB aura l'occasion par Hamed de prendre l'avantage mais c'est le gardien de Bapaume qui aura le dernier mot.

0-0 à la pause.

Et comme souvent c'est dernier temps le retour des vestiaires est très compliqué puisque c'est ASBBV qui marquera sur un coup-franc détourné de la tête.

Puis les visiteurs du jour enchaîneront 4 buts pour porter le score à 5-0.

Merci à Philippe gardien des vétérans venu dépanner les jeunes à Stéphane notre vice-président et Franck pour l'arbitrage et à Seb Coach des U16 d'avoir encadrer l'équipe.

VIVEMENT LA TRÊVE !!