26 novembre 2017 à 19:35

Les U15 recevaient les 1er

Ce dimanche matin les U15 de Thomas recevaient Ecourt St Quentin 1er du classement et invaincu.

Commentaire de KIRA :

19ème ouverture du score de Ecourt sur coup-franc

25ème 2-0 toujours sur coup-franc

39ème et 42ème sur action de jeu.

Score à la mi-temps 4-0

Dans les vestiaires Thomas motive ses joueurs et ces derniers produisent une deuxième mi-temps beaucoup plus propre et engagée, à noter que Ecourt aura un pénalty (imaginaire) non transformé.

Score final 4-0.

Rien n'est fait les garçons, votre deuxième mi-temps est très prometteuse et encourageante.

Merci à Kira et Ludo pour l'arbitrage.

Ka Ki 27 novembre 2017 07:07

Défaite de nos U15 face à une belle équipe d'Ecourt qui a su nous imposer leur jeu qui est fluide. Menés 0-4 en 39min, la pause à permis à coach Thomas de recadrer ses jeunes et de les remotiver. Leur jeu a bien évoluer puisqu'Ecourt n'a pas pu marquer un 5e but malgré le pénalty. Bravo au gardien qui a fait de beaux arrèts, L'harmonie du groupe et un jeu plus collectif leur permettront d'avoir de meilleurs résultats aux prochains matchs. Allez les gars courage et au travail. Bravo pour votre 2ème.mi-temps. À bientôt sur les terrains. Félicitations à l'arbitre qui a su être ferme er imposer les règles malgré son jeune âge. Bonne continuation à lui aussi. Allez Beaurains.

Ka Ki 27 novembre 2017 06:58

Belle matinée fraiche qui a été bénéfique pour la buvette. Merci beaucoup à Olivier et Yveline qui n'ont pas arrêté vive le chocolat chaud. Merci aussi à David pour la logistique.

killian pade 26 novembre 2017 20:46

Et merci a Olivier et Yveline pour la buvette ! Olivier