Match arrêté pour les seniors A

26 novembre 2017 - 20:49

Chez nos voisins de St Nicolas l'équipe première se devait d'obtenir un résultat.

Et selon Laurent le Coach, les joueurs ont été exemplaires, et bien que mené à la mi-temps, ils ont su redoubler d'efforts pour égaliser sur une belle action initiée par Sylvain et conclue par Cyril.

Aux alentours de la 85ème minutes, alors que Beaurains domine les débats ,un joueur de St Nicolas agresse l'arbitre de la rencontre et celui-ci n'a d'autre choix que d’arrêter le match.

Un comportement inadmissible sur un terrain de football !!!

Dommage pour nos joueurs qui étaient dominateurs et tout proche de prendre l'avantage.

Nous attendrons la décision des instances afin de savoir si le match est donné perdu pour St Nicolas ou si le résultat de 1-1 sera validé.