Suite et fin pour les U13 et carton plein confirmé

30 novembre 2017 - 19:42

Ce mercredi au stade Bourbotte les U13-1 recevaient l'AJA pour un match en retard et d'après Antoine :

" il y a eu des hauts et des bas, mais dans l'ensemble c'est une belle prestation de nos jeunes".

Merci à Stéphane Massignan pour les photos.

Antoine BRASSART 30 novembre 2017 21:24

Victoire 7-3 face à une belle équipe de l'AJA. Un match à 2 visages; 20 premières minutes, de belles prestations, de l'envie, du jeu collectif et 3-0 logique. Ensuite, on se laisse déborder . L'AJA est mieux et nous fait douter. 3-1 à la mi-temps. Le début de la seconde période est catastrophique: 2 buts encaissés en 2 minutes!!! Mais là ou les joueurs ont fait de gros progrès, c'est le mental et la motivation des uns et des autres. Changement de comportement, on reprend confiance et ça déroule comme en début de première!! En bref, je suis assez fier de vous, de voir vos progrès/ Encore des réglages à faire. On est encore au deuxième rebond!!) Par contre, la consigne d'avant match n'a pas été respecté!! (Allez au porteur). A corriger lors des prochaines rencontres. Bravo à tous. Continuez. Merci à Thibault pour l'arbitrage, à Rémy pour la touche et à Evelyne pour les gouters.