Terrains fermés pour ce week-end

30 novembre 2017 - 15:52

Bonjour à tous, vu l'état des terrains et les pluies de ces derniers temps, la municipalité, en collaboration avec le club, ont décidé de fermer les terrains gazonnées du complexe. A partir d'aujourd'hui, jusqu'au Lundi 04 Décembre inclus.

L'utilisation du terrain synthétique hat trick est possible, à voir avec les éducateurs.

Par contre pour les matchs à l’extérieur, nous attendons l'avis du district (Vendredi après-midi).

Nous vous tiendront au courant dans la journée

Bonne journée à tous