5 décembre 2017 à 19:51

Repas de la convivialité

Ce samedi 2 décembre avait lieu le traditionnel repas de la convivialité, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut une réussite.

Une centaine de personnes avaient répondu présent, est ce dans toutes les catégories de foot à 11.

En premier je me dois de remercier l'auberge des saveurs représenté par Anthony, sa maman et Cynthia pour la préparation du repas et du service. (TOP .comme d'habitude)

Tout d'abord merci aux U15 présents ( Nathan, Logan, Kenzo et Killian).

Pour la catégorie U16 je dois dire que c'étais l'une des catégorie les mieux représenté, j'en veux pour preuve la présence des 2 coachs Seba et Stéphane et les nombreux parents habituellement sur le bords du terrain. (ils se reconnaîtrons).

Pour les U18 Vncent le coach, sa femme et ses amis nous ont fait le grand plaisir de partager ce moment avec nous.

Chez les séniors beaucoup d'entre eux avaient répondu présent, merci à Mika pour son implication et à Laurent d'être passé malgré un emploi du temps chargé.

Merci également à Mr Potier et son épouse et à Robert VDB.

J'en viens à la catégorie la mieux représenté et ce n'est pas une surprise: " LES VETERANS".

Et ils étaient venu en nombre et en force, avec à leur tête leurs deux responsables Jéjé VDB et Makaï.

Merci les gars pour l'ambiance que vous avez su mettre tant sur la piste de danse qu'au Bar.

Et enfin merci à tous les bénévoles qui ont œuvré pour que cette soirée soit une réussite, je ne vais pas les nommer par peur d'en oublier.

Vivement l'année prochaine !!!!

En passant, une petite dédicace à notre chanteur "PHILIPPE" pour ses performances vocales et surtout physiques.

On risque bien d'avoir un Beaurinois à THE VOICE l'année prochaine et pourquoi pas à "Danse avec les Stars".