8 décembre 2017 - 12:28

Ce mercredi deux équipes U13 étaient à St Nicolas pour disputer des matchs amicaux.

Et d'après le coach les deux équipes ont montré de très belles choses.

Les scores ne sont pas le plus important mais sachez que nos deux équipes sont sorties vainqueurs de ces deux matchs.

Bravo les garçons et les FILLES !!

Antoine BRASSART 8 décembre 2017 14:12

2 matchs amicaux pour les u13 -1 et 2 sur le nouveau synthé de St Nicolas. Quel plaisir de jouer sur ce terrain dernière génération!! Que du bonheur pour nos jeunes qui ont pu jouer en cette période où de nombreux matchs sont reportés. Pour les 2 équipes: Les consignes ont été respectées et les résultats sont au rendez-vous. Pour les U13-1: Un match qui a répondu à mes attentes. De l'envie, du jeu, de la construction.... Mention spéciale pour Malone et Jason!! Pour les U13-2: Quelle progression par rapport au début de saison!! Il manquait Lalie au milieu mais le jeu est là avec beaucoup d'envie . Bref, le championnat de la dernière phase sera je pense très intéressant. Pour les U13-3, pas de panique!!! Un match amicale est prévu le 20 Décembre à St Nicolas sur ce même terrain. Et donc pour ces 3 matchs, je remercie Fred Boutillier qui nous a accueilli et qui j'espère répondra positivement à notre tournoi en herbe du mois de Juin.