Gouter de Noël.

16 décembre 2017 - 10:05

Ce mercredi à la salle des sports de Beaurains, l'ASB organisait son traditionnel "GOUTER DE NOEL " !!!

Plus de 120 enfants étaient présents pour profiter de cette après-midi récréative, pour laquelle Maxime avait prévu de nombreuses activités.

Tous les enfants se sont vu offrir un chocolat chaud et un gros paquet de chocolats et bonbons en guise de cadeaux de fin d'année.

Merci à tous les éducateurs pour leur implication durant cette journée, à Teddy et Olivier pour l'activité " STAR WARS",à Yveline pour les courses et la présence au bar, à Kira et Séverine pour leur présence, à Mr Mouton adjoint au sport pour son passage.

Et un grand bravo à Max pour l'organisation de cette après-midi.

Pour les enfants qui n'étaient pas présent lors de ce rassemblement, les paquets de chocolats leurs seront donné lors du prochain entrainement.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et JOYEUX NOEL !!!