Belle prestation des U15 à BOLLAERT

22 décembre 2017 - 20:52

ENORME !!

Certes nos joueurs ont été battu par une équipe de Lys jouant à un niveau supérieur mais ils n'ont pas démérité !!

15 à 21 pour Lys.

Mais d'après les commentaires du responsable de l'événement, cette opposition était l'une des plus belles depuis le début du championnat.

Pour les U15 c'était noël avant l'heure !!

Et en plus avec la victoire de Lens 2-0 face à Tours.

Bravo les garçons vous avez porté haut les couleurs de l'ASB.

Je suis certain que cette soirée restera gravé dans vos mémoires pour longtemps !!!