Petit retour sur les U11...

18 février 2018 - 18:17

Bonjour, les U11 ont repris le chemin du championnat hier matin et après-midi.

Voici le résumé de Stéphane et quelques photos :

Déplacement à Fouquieres les Lens Pour l'équipe du matin Avec une victoire 6/0 A la clé, orchestré par des buts de Teo,Diego,Nolan P,Erhan,Leo Et Mae.
A noter que le Match se jouera quasi intégralement dans le moitié de terrain de l'équipe adverse avec 3 frappes Sur la barre,une Sur le poteau et multiples actions repoussé par le gardien ou la défense adverse, ainsi qu'un penalty raté de notre côté,bref le score du Match aurait pu être beaucoup plus lourd.
Les enfants ont tous pris plaisir sous un beau soleil malgré un terrain en herbe assez médiocre.

Pour l'équipe de l'après-midi, beaucoup de bruits pour un matrch finalement joué (le match ne devait pas se jouer, pour une fermeture de terrains), mais au final les jeunes ont pu se déplacer et jouer mais rencontre en amical sur le synthétique de Bertincourt...bref sacrée histoire lol
Une très belle équipe de Bapaume et un Match équilibré qui se solde par un score de parité logique 2/2 Encore une fois sous un soleil plus qu'agréable.
Les garçons ont tous pris du plaisir ce samedi,merci aux parents qui ont accompagnés les jeunes pour ces deux longs déplacements.