18 février 2018 à 19:34

Résultats du weekend

Enfin la reprise et sous un weekend frais mais ensoleillé, pas pour toutes les équipes... au niveau des résultats.

Il faut rappeler que les derniers matchs datent de Novembre, donc le retour est parfois difficile pour les entraîneurs et les joueurs. La question est de savoir si cela va durer, va t-on jouer le weekend prochain ?? Déjà chez les jeunes, vacances oblige : pas de matchs de championnats !! Peut-être que les éducateurs nous préparent des matchs amicaux ??????

Sinon nous connaissons les résultats d'hier pour les U11, U13 et U16, grâce à Stéphane Massignan, notre nouveau staff footeo et qui alimentera le site avec moi. Ce matin les U15 ont gagné à Montigny sur le score de 3-1. Nos vétérans ont également jouer en match... amical, histoire de dégourdir les jambes et surtout de préparer le match de la semaine prochaine en coupe contre Bailleul sur nos terrains.

Enfin score et reprise difficile pour les 2 équipes Seniors, qui ont perdu 4-0. L'équipe première en recevant le premier du classement Rouvroy. Pour l'équipe réserve, 4-0 pour l'équipe de St Laurent 2, chez eux et sur synthétique. 2 défaites difficile à encaisser, mais les Seniors seront se rattraper le weekend prochain, en déplacement à ..... St Laurent pour l'équipe première et un bon derby. Pour la réserve ils recevront Maroeuil.

A noter que les U18 n'ont pas jouer ce weekend (remise) mais ils joueront la semaine prochaine en coupe, à Beaurains contre la nouvelle équipe de l'Olympique Arras.

Bonne soirée à tous

Et encore merci à Stéphane pour l'aide, au niveau du site.