Les U13 en coupe d’Artois.

24 février 2018 - 17:51

Les U13, des coachs Antoine et Freddy, recevaient ce samedi après midi, les seules équipes de Dainville et Pas-en-Artois, dans le cadre de la coupe d’Artois, Hermies ayant déclaré forfait.

Le premier match a vu Beaurains l’emporter 2 à 0 face à Dainville. Par la suite Beaurains, avec des chasubles verts,  a battu Pas-en-Artois 3 à 1, malgré la belle ouverture du score du numéro 10 de Pas-en-Artois. Dans le troisième et dernier match, Pas-en-Artois a battu Dainville 3 à 0.

Les 2 premiers étant qualifiés, Beaurains et Pas-en-Artois joueront le prochain tour de cette Coupe prévu le 31 mars !!

Précision du coach Antoine, le championnat reprendra pour les U13(1) le mercredi 14 mars contre Croisilles (match avancé au lieu du samedi).