26 février 2018 à 15:20

Le week-end complètement foot des U11 !

Voici le compte rendu de ce week-end, de la part de Stéphane le coach très actif des U11 :

Gros week-end pour les U11 rempli de football et d'émotions !

Samedi matin nous avions été conviés à Sainte Catherine, pour un match amical avec une partie du groupe qui a répondu présent (quelques absents vacances obliges).
Match avec beaucoup d'engagement de la part des 2 équipes. On se fait prendre à froid avec un but de Sainte Catherine au bout de 30 secondes, nous égalisons ensuite par une réalisation de Mathys. Sainte Catherine va reprendre l'avantage 2/1, et c'est le score à la mi-temps.
Deuxième mi-temps où nous montrons un joli visage, et nous parvenons à revenir à égalité 2-2, puis ensuite à prendre l'avantage avec 2 buts d'Erhan.
Victoire 3/2 là bas. A noter que certains de leurs joueurs refuseront de serrer la main en fin de match c'est dommage. Les Beaurinois ont su en revanche, comme à leur habitude, montrer leur côté fair-play

PS: j'ai oublié les photos pour ce match.

Ensuite nous avions rendez-vous à 17h, au stade Degouve, pour faire le challenge Crédit Agricole à la mi-temps du match de l’AFA !

Au programme, entrée en début de match main dans la main avec les joueurs d’Arras, puis challenge à la mi-temps que nous remportons !

Puis dimanche après midi, c'était le tournoi en salle d'Achicourt avec 2 équipes engagées. Très beau tournoi, et superbe prestation de mes joueurs. Nous finissons 2ème  et 4ème de ce tournoi sur 11 équipes.

Bravo à tous, je suis fier de vous. J'ai vraiment un groupe d'acharnés du ballon et c'est très plaisant.

Merci à tous ceux qui n'ont pas eu peur de jouer tout le week-end, et d'affronter le froid.
Un grand merci aux parents qui sont venus soutenir, et accompagner, ainsi qu'aux personnes du club venues faire un petit passage.