5 mars 2018 à 10:42

Joyeux Anniversaire….

….à notre site Footeo de l’AS BEAURAINS !!!

10 ans d’existence !!

En effet, le 05 mars 2008, Maxime publiait le premier article annonçant la création de ce site maintenant couramment consulté par vous tous !

De plus, quelques semaines après ce premier article, la Voix Du Nord publiait même un article, soulignant l’accès ainsi facilité aux informations du club !!

En octobre 2013, Gérard Vasseur, dit affectueusement Gégé, donna un coup de booster au site, grâce à son suivi quasi quotidien de l’actualité du club, avec photos et commentaires à l’appui !!!

10 ans après, plus de 1 220 000 visites sur notre site !

10 ans après, notre site est régulièrement dans le top 10 (parmi les 426 sites du district Artois) les plus visités chaque semaine !!

10 ans après, notre site est le 3ème ayant la plus grande communauté avec 128 membres, et il y encore de la place ;-) ….

10 ans après, plus de 1 900 articles et 13 000 photos !!

Félicitations et Bravo à Maxime et Gégé, pour qui, cet anniversaire, est aussi un peu le leur !!!