Défaite logique des U16 à Vermelles

10 mars 2018 - 19:52

C’est avec une équipe remaniée que nos U16 n’ont pas réussi à contenir le jeu posé de l’équipe de Vermelles.

Dans les buts, l’absence de Théo a bien été compensée par Hugo F, car c’est sur un score flatteur de 1 partout que la mi-temps fut atteinte. A l’ouverture du score de Vermelles, François  a parfaitement répondu en récupérant le ballon dans les pieds du gardien, et en marquant dans le but vide.

Malheureusement, en début de deuxième mi-temps, 2 buts encaissés coup sur coup douchèrent nos joueurs, qui ne réussirent pas à refaire surface par la suite.

Ce résultat n’est pas bien grave pour un match de reprise, face à une équipe à fort potentiel. De meilleurs résultats sont à venir… Allez Beaurains !