24 mars 2018 à 20:53

Les U13(1) à Dainville...

C'est sur un terrain devenu trop petit pour nos grands U13 que l'ASB a battu Dainville 4 à 1. Menés 1 à 0, nos jeunes, qui grandissent décidément bien vite, ont remis les pendules à l'heure en enchaînant 4 buts !

Et rassurez vous, Kiki, en mauvaise posture sur la photo, se porte bien ;-)

Dans le même temps, les U13(3) ont battu les féminines d'Arras 6 à 0 à Beaurains !!

Antoine BRASSART 25 mars 2018 18:34

Et oui comme tu dis Steph, le terrain est trop petit. Certes les U13 grandissent mais même avant, c'était trop petit sur le terrain de Dainville!! On a eu du mal à construire le jeu. Toutes les balles en profondeur arrivent dans les mains du gardien, les transversales sortent du jeu ect... Bref, une première mi-temps où Dainville avec 1 occasion concrétise. Et c'est 1/0 à la mi-temps!! Mais là où on a fait d'énorme progrès, c'est le mental!!! Les joueurs ont modifié leur style de jeu, joué plus court, plus précis et le score à changé!! 4/1 pour Beaurains. Je le dis souvent depuis plusieurs commentaires, vivement le foot à 11. A ce propos, venez encourager nos jeunes Mercredi de 15h à 17h au stade où nous faisons un match de préparation avec les U13 de Tilloy. Match sur grand terrain!!!

Gérard VASSEUR 24 mars 2018 21:07

bravo les jeunes !