2 avril 2018 à 09:27

Les U9 à Maroeuil.

Fini les blagues, retour au jeu…

Voici un compte rendu de Teddy et Stéphane, qui étaient présents samedi à Maroeuil pour un plateau U8/U9 :

Les garçons, renforcés par deux U9 évoluant depuis le début de saison en U11, se sont régalés ce samedi après midi. Avec des matchs gagnés 4-0 , 6-0 , et 4-1, le dernier match contre l'ASPTT(1) se terminera par un score de parité 2-2.
Festival de buts de Mae, Axel, Leo et Nolan !

A noter que sur ce dernier match certains de nos joueurs ont pris des coups pas très "réglo" en provenance de l'équipe adverse.
N'ayant pas de « classement officiel »  en U9, on peut tout de même considérer que les garçons ont fini premiers de ce plateau !

Ils reviennent, dans tous les cas, avec un trophée pour le club vu qu'ils remportent le « jeu éducatif » avec questionnaire !!

Très bonne organisation du club de Maroeuil !

Merci à eux pour l'organisation, et l'accueil.