Les U13 contre l'Olympique Liévin

14 avril 2018 - 19:19

Ce fut dur pour les U13 !

Menés 4 à 2 à la mi-temps, puis même 5 à 3, les U13 ont réussi à emporter la victoire 6 à 5 !!

Antoine BRASSART 15 avril 2018 06:58

Ce fut même très dur!! Le match nul aurait été mérité face à une équipe de Lievin plus combative que nous!! Mais nos joueurs ont maintenant le mental et la force de ne pas lâcher. On a sous estimé l'adversaire dès le départ et on le paye cash en 1ère mi-temps. Remise de pendule à l'heure à la pause et la seconde période a été beaucoup plus agréable. Malgré ce début de match chaotique, l’esprit de groupe et le jeu ont fait la différence en fin de match. Donc bravo à tous et continuez comme ça!!