Les U15 contre Vimy !

15 avril 2018 - 19:13

Compte rendu de Kira, et photos de Laurent... Merci à eux !

12 min but de Vimy sur coup-franc.
25 min doublé de Vimy.
Les Beaurinois ont plus d'envie que dimanche dernier, mais les occasions ne finissent pas au fond du filet.
Mi-temps 0-2
49min blessure du gardien Rémy sur une action de face à face avec l'attaquant de Vimy. Intervention de '' l'équipe soignante''.
51min but de Thomas 1-2.
56min contre d'Arthur sur action collective tir d'Henri repoussé par le gardien suivi par Nathan qui marque le but de l'égalisation 2-2. Rien n'est fini on y croit.
63min but de Vimy sur un contre d'un défenseur qui sert son attaquant qui prend de vitesse la défense Beaurinoise et le gardien.
71min 4ème but de Vimy, leur attaquant fait mal à notre défense qui fatigue, 2-4
Score final 2-4

Et pour Info, victoire des séniors 3 à 2 contre Tilloy dans le derby !!