Force et courage !!

29 avril 2018 - 23:47

Malheureusement après le match des séniors contre St Nicolas, Sidy, Dominique, Ali et deux autres personnes ont eu un accident de voiture.

Trois d'entre eux ont été emmenés aux urgences.

Nous sommes de tout cœur avec eux, car ce sont en plus des anciens beaurinois avec qui nous avons beaucoup partagé !

Nous leur souhaitons à tous un bon rétablissement, et à bientôt sur les terrains !!

Sportivement et cordialement.

Annick Bonnel, le bureau, les joueurs et dirigeants de l'AS Beaurains.