Foot le jeudi !

9 mai 2018 - 12:28

En ce jeudi de l'ascension il y aura du foot !!

Les U13 seront en tournoi à Carvin.

Les U15 joueront à 10h un match de championnat à Tilloy.

A 14h30 les U18 se déplaceront à Gonnehem, aussi en championnat.

Bon match à tous. Allez Beaurains !!

Stef3362 Massignan
Stef3362 Massignan 9 mai 2018 19:38

Merci Kira pour ton commentaire ! Il rattrape parfaitement mon oubli... Et tu as eu bien raison d'insister sur l'importance de ce tournoi, émouvant et terriblement utile. Bonne chance à Stéphane et ses U11 !

Kira 9 mai 2018 14:32

Tu oublies le challenge Thibaut Cauwet comme chaque année le jeudi de l'ascension, les U11 de Stéphane représenteront l'ASB. Venez les encourager il fera beau et les fonds récoltés seront pour une bonne cause. Donc tous au stade Degouve pour passer une superbe journée footballistique. Allez Beaurains.