Le challenge Thibaut Cauwet !

9 mai 2018 - 23:42

L'AS Beaurains est fière de participer cette année encore avec ses U11, au challenge Thibaut Cauwet organisé par l'Association du même nom.

" Née le 7 juin 2005, l'association est dédiée à la mémoire de Thibaut décédé à l'âge de 11 ans d'un cancer de la lymphe.
Altruiste, Thibaut se préoccupait toujours du bien être des autres et nous avons voulu pérpétuer son idéal de vie, pour que son départ ne reste pas vain. "

L'ensemble des manifestations festives, et solidaires, sur le blog de l'association :