12 mai 2018 à 22:08

Les U13 à Billy-Montigny

Ce match s'est déroulé sur le tout nouveau terrain synthétique de Billy, et ce en plein soleil... Résultat, des joueurs en surchauffe en fin de match !!

Heureusement la différence a été faite en première mi-temps par nos joueurs ! 4 à 1.

En deuxième mi-temps, un seul but pour Billy, et une victoire pour nos U13 courageux, enchaînant les matchs !

A noter le résultat des U13(2) à Bapaume, avec une défaite 6 à 2.

Antoine BRASSART 13 mai 2018 14:39

Une très belle première mi-temps pour nos joueurs qui ont fourni un jeu très plaisant et construit. Le score de 4/1 à la pause est le reflet logique du jeu très positif. 2ème mi-temps différentes: On est trop sur de soit, on n'est plus les 1ers sur le ballon et on souffre de la chaleur. Billy est plus agressif et réduit le score. En plus, on commence à se chamailler alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi!! Vous avez le jeu, la chance d'évoluer ensemble depuis maintenant plusieurs années, des automatismes se sont créés et quand vous le voulez, c'est vraiment super à regarder. Maintenant; il faut GRANDIR!!!