Les U15 contre l'ASPTT !

21 mai 2018 - 22:29

Voici le résumé de Kira, et les photos de Laurent :

12e minute corner tiré par Wilson, reprise par Henry puis Kenzo qui tire au dessus du but. Le jeu se tient pour le moment et reste très équlibré.

15e minute, coup franc qui passe à côté. Heureusement car Henry était hors-jeu.

A la 21e minute, sortie de Robin sur blessure. Yanis rentre à droite. Sortie de Mathéo remplacé par Nathan et Quentin par Mathis.

27e minute corner obtenu par Noa. 38e minute, passe en retrait de Mathis et tir de Wilson pleine lucarne. 1-0. Les joueurs quittent le terrain à la mi-temps sur le score de 1-0.

A la reprise, Noa, Wilson et Yanis sont sur le banc. JP fait de bonnes sorties, anticipant les contres du n°10 arrageois.

A la 51e minute, sorties de Kenzo et Arthur, entrées de Wilson et Noa. Relance beaurinoise à la 60e minute, Noa récupère le ballon, sprint et se retrouve face au gardien. 2-0.

A la 63e minute, but de Henry. A la 71e minute, centre de Thomas sur le gardien arrageois qui relâche le ballon. Nathan, retenu par un défenseur, gagne son duel et passe en retrait à Noa qui ajuste et marque. 4-0.

Score final 4-0 pour l'AS Beaurains