Rentrée sportive + mise à jour

3 septembre 2018 - 00:01

Tout d'abord nous commençons par souhaiter une bonne rentrée à tous nos joueurs, qui vont retrouver le chemin de l'école.

Concernant le chemin du stade, quasiment toutes les catégories ont retrouvés le chemin.

Reprise tardive pour nos petits bouts (U6 à U9), elle sera programmé le Mercredi 12 Septembre à 14h00.

Avec l'école et la ducasse sur notre commune qui arrive, nous assurons cette reprise tant attendus par les parents et joueurs.

Enfin la reprise des championnats débarquent ce week-end pour les Séniors A-B + U18 et U16.

Pour essayer d'informer au mieux les utilisateurs, nous allons effectuer une mise à jour du site et de ces données pour cette nouvelle saison qui démarre.

Merci de votre patience et à bientôt...