Tournoi de rentrée U11 et U13

5 septembre 2018 - 18:16

Ce week-end sous le soleil, c'était le premier tournoi de reprise pour les U11 et les U13 à Bucquoy organisé par l'AJ Artois.

2 équipes U11 et une équipe U13.
Victoires, Matchs nul  et petite défaite pour les 2 équipes U11, qui prennent les 5ème Et 7éme place sur 12.
Carton plein pour les U13 de Mickaël qui gagnent tous leurs matchs de poules, et se font accrocher en finale par Roubaix 1/0 sur penalty.

Merci aux parents qui nous ont accompagnés, Mickaël,Teddy et Stéphane