Les U16 à Ecourt.

12 septembre 2018 - 15:14

Voici le compte rendu et les photos de Laurent Legendre :

Après un coup franc qui passe au-dessus à la 34e, la première mi-temps se résume à une bonne résistance solidaire de nos beaurinois avec un score nul 0-0.

Malheureusement, à la 57e minute une incompréhension entre le défenseur central et le gardien provoque une erreur de main de celui-ci. Le coup franc indirect est sans appel et Ecourt ouvre le score 1-0. La baisse de moral de nos joueurs profite aux locaux et le 2e but est inscrit à la 72e minute, suivi d'un 3e but à la 75e minute.

Ce premier match d'un championnat bien relevé fournira de nombreux enseignements à la nouvelle paire d'entraineurs, qui ne manquera pas de revenir sur certains compartiments du jeu lors des prochains entrainements.