Tournoi Interne Sixte

Le 7 juin 2008
Stade François Bourbotte

Tournoi Sixte organisé pour les joueurs et dirigeants du club.

De 14H00 à 16H00, ce seront les 13 et 15 ans du club qui seront à l'oeuvre.

De 16H00 à 19H00 ou  + , ce seront au tour des 18 ans, Séniors et Vétérans qui seront sur les terrains.

Ce tournoi consiste de faire participer tous les joueurs du club, lors d'une après-midi de football.

Conditions d'inscriptions :

• Equipe de 7 joueurs ( 1 gardien + 6 joueurs de champ ) + possibilité de mettre 1 ou 2 remplacants.
  • Etre licencié au club, possibilité de faire venir une ou deux personnes maximum extérieurs au club par équipe.
  • Inscriptions auprès du Club House à partir du 28 Mai 2008.
  • Participation de 1€ par joueur pour une équipe.

Pour toute information, veuillez vous rapprocher du club House, ou consulter le site régulièrement.

On compte sur vous.