Assemblée Générale

de 18:00 à 22:00
Centre Social Chico Mendès de Beaurains

Description

L’Assemblée Générale du club, se tiendra cette année au Centre Social Chico Mendès de Beaurains, le Vendredi 26 Juin 2009 à 18H00.

Tous les adhérents, dirigeants, éducateurs, joueurs, parents, visiteurs, sont invités à cette assemblée.

Lors de cette assemblée se tiendra les renouvellements de licences, avec les signatures et réinscriptions de tous les joueurs du club de 18H00 à 19H00.

Ensuite à 19H00, l’Assemblée Générale commencera avec le bilan de cette saison 2008-2009 : bilan financier, bilan de chaque catégorie par les éducateurs, la perspective de la saison 2009-2010.

L’assemblée aura l’occasion cette année de présenter un film rétrospective de cette saison, avec des photos et vidéos, des différents événements qui ont marqué le club.

Pour finir par se rassembler autour du verre de l’amitié.

Alors n’hésitez pas et venez nombreux !!!