Concours Facebook

Du 24 octobre 2012 au 15 novembre 2012

L'A.S.Beaurains Football s'est inscrit à un jeu sur Facebook.

C'est un jeu organisé par le Crédit Agricole Nord de France, ca s'appelle : J'aime mon asso.

Le but est de récompensé l'association qui a le plus de votes. La récompense : 1 000 €.

Avec cette argent, nous pourrons investir dans un nouveau jeu de maillot et dans le renouvellement de matériel pour l'ecole de Football (coupelles, piquets, plots, ballons, chasubles, ...).

Nous sommes dans la rubrique : Sports et Loisirs.

Pour jouer, c'est simple : connectez vous sur votre compte facebook et allez sur Credit Agricole Nord de france. J'aime et allez dans la rubrique J'aime mon asso. et la vous votez.

Parlez en à vos amis !!! Nous comptons sur vous.

L'admin