Plateau U6-U7

Le 27 mars 2013
Beaurains

Description

Voici la liste des plateaux U6-U7 organisé à Beaurains, au stade François Bourbotte.

Ce plateau accueillera :

le Mercredi 27 Mars : Arras FA (2 équipes) ; Agny (2) ; Ecourt (1) et Biache (2). Ainsi que 2 équipes beaurinoises.

le Mercredi 15 Mai : Arras FA (2) ; Agny (2) et Beaurains (2).

Un plateau U6-U7 se joue à 3 joueurs, sans gardien, sur un terrain réduit.

Le début du plateau est programmé à 14H30 et finira sur les coups de 15H30. Un goûter sera offert à chaque participant.

Venez nombreux encouragés les trés jeunes pousses (6 et 7 ans).

Si vous souhaitez donner un coup de main, rapprochez vous auprès de Copin Maxime.

Pour plus de renseignements : COPIN Maxime : 06.44.27.08.42. ou maxime62217@hotmail.com