ARBRE DE NOEL

Le 20 décembre 2014
You move à Saint Nicolas !!!!!

Description

Cette année, l'arbre de noël de l'AS Beaurains aura lieu à Saint Nicolas chez "You move" (anciennement footsall de Saint Laurent) c'est un de nos partenaires et ce sera le mercredi 20 décembre de 14h00 à 16h00 pour les U6/U7 et U8/U9 puis de 15h00 à 17h00 pour les U10/U11 et U12/U13 . Vos enfants, présents à l'entrainement de ce mercredi 3 ont eu un formulaire à remplir pour nous dire si votre enfant sera présent, si votre enfant n'était pas à l'entrainement ce jour, vous pouvais me laisser un message : vasseur.gerard@neuf.fr  Merci d'avance !!!!! Pour les U14/U15 et les U16-17-18, ils auront également leur "père noël" MDR !!!!!! on y réfléchi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!