Goûter de Noël

Le 21 décembre 2015
Salle Giraudon (Atria - Arras)

L'ASB organise son goûter de Noël pour les jeunes.

Il se déroulera à la Salle Giraudon (Atria) à Arras.

Ce goûter sera l'occasion de se retrouver ensemble, à travers des matchs de foot en salle et de défis à réaliser. Et bien sûr avec un petit goûter offert par l'ASB.

Voici le programme :

U6 à U9 : 09h00-12h00

U11 - U13 : 14h00-17h30.

Dirigeants et bénévoles : 19h00 - 22h00.

Concernant les U15 et U18, ils auront un goûter de Noël différent que les petits. Organisation en cours, vous aurez plus d'infos, par la suite.

Il faudra prévoir vos affaires de sports et une paire de baskets propres. Sans oublier un petit bonnet de Noël et beaucoup de joie, car c'est les vacances quand même =)