La tenue des joueurs / enfants

Ce que nous attendons des enfants :

10 règles simples :

1. ·         J’apprends et je suis les règles du jeu.
  2. ·         Je prends du plaisir avec mes copains.
  3. ·         J’encourage un copain qui vient de rater une passe ou un but et j’essaie de calmer un de mes partenaires qui s’énerve.
  4. ·         Je n’accepte aucune forme de tricherie.
  5. ·         Mes adversaires sont aussi des partenaires de jeu.
  6. ·         Je ne crie pas contre les arbitres, je ne me moque pas du camarade, je ne suis pas méchant, je respecte les règles du jeu, les partenaires et les consignes de mon éducateur.
  7. ·         Le football est un sport d’équipe, je ne joue pas tout seul.
  8. ·         Sois exemplaire, généreux et tolérant.
  9. ·         J’arrive à l’heure et je dis bonjour à mes partenaires, à mon éducateur et aux dirigeants du club.
  10. ·         Je n’oublie pas d’aider mon éducateur à ranger le matériel.

L’IMPORTANT EST DE S’AMUSER !!!!