Tests après entorse de la cheville

Bonjour à tous.

Vous venez de vous faire une entorse de la cheville.

Bien sûr, pour soigner une entorse il faut absolument passer par l'étape de guérison : une application locale d'un anti-inflammatoire et surtout du repos (en général, suivant la gravité, 3-4 semaines).

Pour savoir si votre cheville est bien guérie, voici une vidéo très intéressante.

Ca comporte 6 tests, lisez bien les détails de chaque test. Et regardez la vidéo.

voici le lien : http://www.footballcoachvideo.com/tests-a-realiser-apres-entorse-de-la-cheville-andy-mitchell-fft-bolton-wanderers/

Voila, bonne vidéo et bon test !!

Bien sûr, rien de remplace un bon médecin et un bon kiné.

oct.
Ecole St Jean Notre Dame de Beaurains