27 février 2016 à 18:37

Le foot à nouveau sur les terrains !!!

Honneur aux U11(1) qui commençaient la nouvelle phase en 'excellence" face à Tortequenne qui possède une très bonne école de foot également, et c'est sur un très bon match nul 0 - 0 que les 2 équipes se sont quittées ! Antoine était très content de ses jeunes !!!!!! Chez les U11(2) petite déception de notre brave Freddy après la défaite 2 - 0 face aux cheminots d'Avion, match que nos jeunes n'auraient jamais du perdre ! mais c'est le sport ! Merci à Théo le gardien des U15 pour l'arbitrage ! Pour les U13(1) pas de match pour cause de remise, pour les U13(2) de Fred victoire 7 - 0 à Bienvilliers face à Artésien et pour la nouvelle équipe U13(3) alors qu'ils devaient jouer à Ficheux où il n'y avait personne, ils ont du se rendre à Agny et ils ont perdu 6 - 2, il faut leur laisser le temps de se connaitre sur le terrain !

Enfin, pour terminer cet après midi, les U18(2) étaient au repos "forcé" pour cause de fermeture du terrain de Thélus et pour les U18(1) c'était match à Bourbotte, le 2ème ( ASB) contre le 3ème (Ecourt) à la fin de la rencontre, l'arbitre me dit: "belle 1ère mi temps équilibrée, puis Ecourt prend rapidement un second but et s'écroule" malgré pratiquement 10 mn à 9 contre 11 (2 jaunes coup sur coup côté beaurinois) c'est Beaurains qui s'impose 5 - 2 !

Ka Ki 28 février 2016 06:56

Merci GG pour ton investissement au sein du Club et ta disponibilité pour tenir le Club house. Il y a eu beaucoup de monde hier après-midi, un endroit chaleureux et convivial car dehors le vent était légèrement glacial. Je remercie aussi l'équipe de Tortequenne qui a été très courtoise et bien disciplinée. Ils ont fait fonctionner la buvette (boissons chaudes bien sur) avant, et après leur match pendant que les jeunes jouaient au baby-foot. Quand je suis montée au Club house après notre match (U11-2) ça m'a fait plaisir de voir à nouveau du monde à Beaurains la saison est enfin repartie. Il faut laisser quelques entraînements supplémentaires sur herbe pour l'équipe des U13-3 avant qu'ils ne trouvent eux aussi leur automatismes c'est une jeune équipe qui peut être prometteuse car malgré les buts encaissés ils en ont marqué. Je pense que Feddy pourra se faire plaisir avec eux. Courage les jeunes et aller Beaurains.

Ka Ki 28 février 2016 06:38

Comme a écrit Antoine "des déchets dans les contrôles", "précipitation" et "il faut lever la tête" c'est général à tous les U11... Pour l'équipe 2: Lucas a dû jouer à un poste inhabituel et pourtant au combien très important, première donc pour lui mais il y en aura au moins deux autres comme ça à faire. Du coup son absence en milieu s'est faite ressentir. Kalvin a bien tenté sa chance dès que possible, mais en vain. Il faut aussi travailler les corner car malgré ses tirs bien placés personne à la réception. Nos jeunes auraient largement dû marquer plusieurs fois s'ils s'appliquaient dans leurs tirs. Je dirais que le match était à l'image de leur entraînement de mercredi. Les vacances sont maintenant finies il va falloir qu'ils se reconcentrent sur l'équipe de football qu'ils formaient avant le 13 novembre. Ils faut que chacuns restent à la place où Freddy les met et la dessus y a encore du travail. Manque de motivation pour certains, grosses erreurs de reprise, le travail à l'entraînement doit absolument redevenir plus sérieux. Ils sont loin d'être des stars du ballon rond et je doute fort qu'ils se fassent plaisir en joueant ainsi. J'attire quand même l'attention (notamment celle d'Antoine) sur le fait que sur les onze joueurs de ce match six monteront en U13 dans quatre mois... Les phases de jeu ne seront pas les mêmes et les zones de hors-jeu non plus. Les adversaires étaient largement à leurs portée mais nos jeunes n'ont pas trouvé leur repère. Il va falloir écouter Freddy et surtout continuer à travailler aux entraînements avant le match de fin d'entraînement. Au boulot les Beaurinois.

Antoine BRASSART 27 février 2016 19:19

Un très beau match de l'équipe 1 pour leur première en excellence. Une petite peur au début qui s'est vite envolée!! Il y a eu de la qualité dans les passes mais un peu de déchet dans les contrôles. Mais ça va vite se corriger. Beaucoup de précipitations au début. Il faut apprendre à se poser et à LEVER LA TETE!! Malgré tout, je suis super content du jeu, de l'état d'esprit et des efforts fournis dans la rencontre. Bilan plus que positif pour les jeunes qui méritaient de marquer!! Félicitations à notre gardien qui a fait de beaux arrêts et à julien, impérial en N°5. Continuez comme ça!!! Vous allez progresser encore et encore. Merci à Tortequenne pour son état d'esprit: Super!!!

Laurent Legendre 27 février 2016 19:09

Les matchs de reprise ne sont jamais faciles à gérer (surtout à l'extérieur !). Cela fut visible en 1re période, le temps de se ré-approprier les dimensions du terrain et de retrouver certains automatismes. Un jeu un tantinet brouillon, la tête non pas dans le guidon mais dans le ballon. Les encouragements (mais aussi les sacro-saintes vérités) de Fred à la mi-temps ont redonné un coup de fouet à l'équipe. La 2nde période fut donc radicalement différente avec des passes en triangle, précises et efficaces. Les joueurs Beaurinois avaient retrouvé leur jeu. Score sans appel 7-0. Bravo Beaurains. Continuez !