2 mai 2016 à 17:21

Finales régionales U13 réussies !!!!

L'AS Beaurains reçoit de toutes part, des félicitations pour la beauté de notre complexe, pour la logistique, des remerciements pour la convivialité et l'accueil ! Pour l'organisation, c'est la ligue et le district qui étaient aux commandes ! Stéphane Lannoy "ancien arbitre international" nous a également remercié pour avoir offert à tous les jeunes arbitres présent un magnifique tee shirt ainsi qu'une sacoche pour ranger cartons, sifflet, carnet, crayon et chrono, le tout offert par La Poste par l'intermédiare de Monsieur Legendre qui est Directeur à La Poste mais également papa de Lucas (u13 à Beaurains) Nous avons eu l'honneur de recevoir Monsieur Fernand Duchaussoy Président de la ligue Nord Pas de Calais de Football, Madame Maquet députée, Monsieur Jean Louis Cottigny Vice Président du Conseil Départemental, Monsieur Pierre Ansart Maire de Beaurains, Monsieur Jean Louis Petit adjoint aux sports ainsi que de nombreux adjoints et conseillers, plus de 1000 personnes dans notre complexe en comptant nos "footeux et footeuses" Que du bonheur, pour nous dirigeants et comme je vous le disait hier, ce fut un très gros travail d'organisation, mais aussi un très grand honneur d'avoir été choisi pour un tel évènement ! Je répète encore une fois, que sans la municipalité de Beaurains, les municipalités voisines qui nous ont prêté des tentes, tonnelles, tables, bancs et chaises, le Conseil départemental qui nous a également prêté de somptueux chapiteaux, Arras Fa qui nous a gentiment prêté 8 buts !!!! Sans eux rien n'aurait été possible ! Je remercie également tous nos partenaires !!!! que je ne citerai pas, de peur d'en oublier ! Mais ! car il y a un "mais" je ne peux pas, ne pas citer "Poivre Rouge" de Beaurains qui a accueilli 25 équipes de 12 joueurs et 2 dirigeants soit 350 repas à servir en 3 services et en moins de 2 heures !!!!!! Pour terminer, comment ne pas parler des joueurs et joueuses qui ont eu un comportement "exemplaire" tout au long de cette journée, bravo aux éducateurs et éducatrices ! Félicitations aux groupes de supporters qui ont mis une ambiance exceptionnelle à Beaurains, le groupe du RC Lens a fait beaucoup de bruit ! Mais c'est finalement le groupe de Malo qui a emporté le trophée ! Je vais arrêter ici ce commentaire, car je voudrais vous faire profiter des photos que je mettrai sur le site en plusieurs fois ! c'est très long et j'en ai beaucoup et je vais créer plusieurs "thèmes"

Supporters - Logistique - joueurs - etc !!!!!