3 - 2 pour l'ASB !

15 octobre 2016 - 20:30

3 sur 3 à domicile ! les U13(1) se sont imposés face à nos voisins de Cojeul sur le score de 7 - 3 et Coach Antoine était très content !!!!! Pour les U13(2) victoire également dans le derby face à Tilloy 5 - 1 et là encore Coach Freddy était heureux !!!!

Chez les U16 "challenge" belle victoire également 8 - 1 ! Coach David également "heureux" j'y reviendrais car c'est le "match du jour" !

0 sur 2 à l'extérieur !!!

Les U11 ont pris une petite fessée à Croisilles 8 - 2 et coach Vincent "un peu déçu" !

Enfin, les U18 pré ligue ont perdu 4 - 1 à Wingles et là ! coach Vincent (également) était plutôt en colère !!!!!!

Kira 16 octobre 2016 22:03

Petites pensées pour nos gardiens Iliès (U11) et Romain (U13-2) qui sont blessés. Tom a pris le poste de gardien chez les U11 et Alix a fait un superbe match comme gardienne, elle a une relance du tonnerre. Les jeunes essayent de construire ça va finir par rentrer. Pour les buteurs doublet de Baptiste, puis Jules, Lucas et Victor qui était très en forme hier. Bravo les Beaurinois vous allez progresser. Allez Beaurains

Antoine BRASSART 16 octobre 2016 07:54

U13-1: Un match très agréable avec de belles phases de jeu. Le collectif fonctionne de mieux en mieux et les joueurs essayent de finir les actions avec un tir au but. C'est très bien. Notre technique et la rapidité du jeu ont posé des problèmes à Cojeul qui n'a pas démérité sur ce match. Encore quelques petites imperfections sur les contrôles et les relances à corriger à l'entrainement. Malgré tout, il y a du bon et du très bon. Il faut continuer si vous voulez monter de niveau en phase 2. Pour les u13-2: Le peu que j'ai regardé a été bon. On ne "balance" plus le ballon et on essaye de construire le jeu. Et cela a été payant!!! Les consignes ont été respectés. Continuez!!!

ARRAS F.C.F. / U11-2 environ 17 heures
ARRAS F.C.F. / U11-2 et LENS / U11-1 : résumés des matchs environ 17 heures