Les U11 étaient en tournoi à Maroeuil !!!!

16 avril 2017 - 18:02

Tournoi compliqué pour Vincent "le coach" et David "le président" parce que : pas assez de joueurs en ce week end de Pâques ! Mais merci à Maroeuil qui a "prêté" un joueur et au joueur de Tilloy qui est venu prêter main forte à l'ASB ! A l'arrivée, belle 6ème place de nos jeunes avec 3 défaites, 3 victoires et 1 nul ! Ce résumé est celui de notre président qui remercie également Vincent qui a été présent pendant toute la durée du stage de Pâques et qui était encore là ce dimanche ! Quelques photos de David prochainement !