Les U15 continuent sur leur lancée !!

5 novembre 2017 - 16:21

Attention ! Je sais que vous allez dire "ils ont gagné !" Mais si la première mi temps a été très belle à regarder avec 2 buts de Nathan (8 et 16ème) Un joli jeu à une touche de balle ! La seconde période a été bien triste ........ Et c'est un peu la même chose à chaque match ! Quand l'ASB mène au score, chaque joueur veut jouer "perso" et là, il n'y a plus de jeu ........ Reste l'essentiel, la victoire, la 1ère place partagée avec Ecourt mais une meilleure différence de buts pour l'ASB (+23) contre (+16) La semaine prochaine, nous attendons un match "plein" comme la 1ère mi temps, c'est  tellement beau à voir ! Pour Henri, attention aux cartons !!!!!!!

Bravo à Thomas le coach, à Ludo pour la touche, à Antoine pour le rôle de délégué et à Rémy (blessé) pour le panneau d'affichage ......