Un match nul et des regrets pour les U11/2

25 novembre 2017 - 17:30

Commentaires de coach Stéph:

Ouverture du score par Mathys, puis réduction du score par Achicourt.

Et suite à une sortie, notre gardien se blesse dans un contact avec un joueur d'Achicourt et il doit quitter le terrain.

Déstabilisé nos joueurs encaissent un second but, puis se reprennent et égalisent grâce à Téo.

Très bon match avec beaucoup d'engagement, malgré un terrain digne d'une pâture.

Pour info Tom notre gardien souffre d'un gros hématome à la jambe gauche et devra rester au repos quelques jours.

Merci à Nathan U15 (frère de Tom) pour la touche.

Antoine BRASSART 25 novembre 2017 18:21

Petit rectificatif: C'est les U11/2 et non les U13/2. C'est bien les jeunes. Vous progressez à chaque match!!! Allez Beaurains!!

Stephane REMY 25 novembre 2017 18:12

Une belle opposition malgres un terrain difficile à jouer Pour nos jeunes,qui ont montrer de l'envie et de la combativité dans les duels qui ont été assez rudes durant quasi tous le match.Dommage Car ce match etait à notre portée Mais Je note une superbe mentalité dans la réaction qui permet de revenir au score et c'est ce qui me plait.Je suis une nouvelle fois fier de mes joueurs cette après midi,On va continuer à bosser et monter en puissance,nous prennons du plaisir à les voir jouer,Que sa soit La parents qui sont présents,Tout comme moi.Merci à tous. A noté que nous avons un but de Teo qui est valable Mais Pas comptabiliser ...Et La sortie de Tom notre gardien sur blessure,en espérant qu'il se remette vite,bon courage mon pépère. Merci à Nathan pour avoir accompagné Et fait la touche.

U11-1 / LAVENTIE ES 2 jours
U11-1 / LAVENTIE ES : résumé du match 2 jours